Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
16 octobre 2007

3 GRANDS MERCIS ...............

JE N'AI PAS LES MOTS COMME FANCHON QUI EST TRES HABILE DE SES MOTS POUR DIRE ET DECRIRE CE QU'ELLE VEUT MAIS JE VAIS ESSAYER !

samedi dernier, jour de marché, je reçois mon courrier ! ...  jusque là , banal !

oui mais . je venais d'avoir une semaine de m..d.s et franchement bah j'en avais un peu marre ! et là une enveloppe ! pour moi ! non pas au nom du magasin !!! à mon nom ! j'ouvre toute contente, excitée comme une puce et surprise !!!!!!!!!!!!!!!!! un cadeau avec un mot très gentil :

DSC00390DSC00391

une magnifique, que dis-je ? une superbe pochette avec un adorable petit coeur ! le tissu est doux et tendre, c'est tout simplement ravissant à souhait, pour moi c'était Noël ! (sans exagérer)

et qui est derrière cet instant de bonheur ? ET BIEN C'EST Evelyne CPOURKY à qui je fais d'énormes bisous..

ENSUITE, le jeudi j'ai reçu dans ma boite aux lettres l'avis de passage du facteur pour un colissimo ! je savais que c'était mon swap qui arrivait de chez Sosso Sorcières et bouts de chiffons puisque l'on s'était "mailées" !!! et je savais que c'était une poupée puisque c'était ce que j'avais demandé !!! MAIS ...

JE NE SAVAIS PAS QUE JE TOMBERAI A LA RENVERSE ! déjà j'ai couru pendant 1 journée 1/2 après la factrice qui comme par hasard avait une réunion ce jour là ! donc j'ai réussi à avoir mon colis le vendredi midi ! imaginez mon impatience du jeudi midi au vendredi 14h d'avoir ce fichu reçu mais pas le colis !!! (j'ai hésité à cambriolé la poste de nuit mais mon père qui en est à la retraite ne l'aurait pas bien pris !!!)

enfin bon tout ce charabia pour vous dire que je suis HEUREUSE de ce swap, j'ai reçu une pure merveille mais voyez vous même :

DSC00376DSC00378DSC00379DSC00380DSC00381DSC00382elle est sublime, souriante et coquine, je l'adore ! MERCI SOSSO

PUIS VENDREDI matin Karen et Flo allaient chez Montoux au grand large à Poitiers parce qu'il parait......... mais chuuuuut .........qu'il y avait du liberty pas cher !!!

donc nous sommes allées faire nos inconditionnelles ! vraiment c'était que du bonheur et en parlant de bonheur ... devinez qui nous a fait la surprise d'être présente ? CLAIRE de l'atelier de Claire !!! qui est venue me rejoindre après à la boutique , et qui a fait une razia d'ailleurs ! j'étais ravie de te revoir ma très chère Claire même avec ton angine ...!!!!!!!!!!!!! je te fais des gros gros bisous

et des gros bisous à Mélie que j'ai juste croisé vite fait dimanche et je m'en excuse mais je devais aider ! ça m'a fait chaud au coeur de te revoir.

Vivement samedi prochain que l'on se voit toutes ......

Publicité
Commentaires
C
que des merveilles entre la poupée de Sosso, et la pochette de cpourky, tu as été vraiment gatée, des splendeurs !!!!!!!!!!!!!<br /> plein de grossss bisousss ma Nalie<br /> cagouille
S
Lovely Bag and Doll!<br /> kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
S
Merci a toi aussi nath... j'ai vraiment passé une très bonne journée et surtout heureuse d'avoir pu te voir en chaire et en nonos...tu est vraiment cool et simpatique...que de bon souvenirs...; gros gros bisous et à bientôt sosso
M
Très jolis cadeaux mais surtout belles attentions ! Gros bisous
A
Comment ça va, Nath ?<br /> Pas trop crevée après ce super samedi ???<br /> Encore merci pour les figurines en Fimo, trop mimis! J'admire car moi, la Fimo, je ne maîtrise pas du tout, mais quand je vois ce que tu fais, ça me donne envie de m'y mettre !<br /> C'était une super journée entre copines, très sympa !<br /> A bientôt !... quand tu seras débarassée de ta TVA et de tous les "délices" de la comptabilité de ta boutique !<br /> Plein de gros bisous !!!<br /> Claire
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité