Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
6 juin 2008

une petite pause

S'IMPOSE !!!

en ce moment j'ai droit à un cumul de petits soucis, mais ce n'est rien de grave (franchement y a pire) !!! mais ajouté à un manque de temps, d'énergie, de motivation, de sommeil, de vacances et de soleil ! les pioux un peu malade (rien de grave)juste la toux de "phoque" qui est de retour ! et pis ... et pis ...

ENFIN BON J'AI DECIDE DE FAIRE UNE PAUSE !

vacances_fond

merci à Mélie et Claire pour vos messages, ça fait chaud au coeur

Publicité
Commentaires
P
A bientôt j'espère, de tout mon coeur je souhaite que cela aille mieux pour toi.
C
J'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Repose toi bien, prends soin de toi et des tiens car c'est le plus important. Je t'envoie plein de Bisous.
D
oui repose toi !!! tu en as bien besoin ....et puis prendre un peu de repos et de recul....crois moi c'est positif !!!!<br /> on t'attend !!!pas de soucis on sera patiente....<br /> @+delp.
A
Coucou ma p'tite Nath !<br /> Excuse-moi de mon manque de présence ces derniers temps ... à nouveau plus d'internet, et chez moi aussi une tendance à l'accumulation des merdouilles qui pourrissent bien la vie même si elles ne sont pas d'une gravité vitale ... Enfin bref, certaines choses s'arrangent, dont internet !!! alors j'en profite pour venir te faire un coucou !<br /> Tu fais bien de prendre un peu de temps pour décompresser, prendre du recul, te reposer, penser un peu à toi et ta petite famille, c'est ce qui compte le plus ! Surtout avec tout ce que tu as accumulé !<br /> Merci pour ta "mention spéciale", mais pour moi, c'est normal de m'inquiéter des copinettes ...<br /> A très bientôt, j'espère, et gros bisous !<br /> Claire
P
Je te souhaite une bonne pose reposante et qui te fera le plus grand bien !<br /> A bientôt quand même et bisous !
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité