Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
5 décembre 2008

plus que 2 semaines ouverte !

et ensuite dépôt de bilan !

ça y est, on arrive au bout de l'aventure ! Monsieur Pizza devrait prendre les lieux à compter du 1er janvier !

je fais la LIQUIDATION DE STOCK pendant encore 2 semaines et ensuite ce n'est plus moi qui tiendrait les rennes !

je suis donc à la recherche d'un emploi, je cherche en tant qu'assistante administrative et commerciale c'est ma formation première et mon expérience initiale ! ou dans le commerce puisque j'ai cette deuxième corde à mon arc ! (avis aux employeurs) ...

L'aventure bloguesque va aussi s'arrêter puisque j'ai internet au magasin mais pas encore chez moi ! là où j'habite nous ne sommes pas couverts pas le réseau ! si si ça existe encore je vous assure !!!

je vais donc arrêter le blog dans les 2 semaines qui suivent ! de toute façon il n'aura plus lieu d'être sous ce nom ! il naîtra peut-être un autre blog, plus tard ! on verra !

en tout cas cette aventure m'a permis de faire de belles rencontres qui vont perdurer au delà de la blogosphère, en tout cas c'est mon souhait !

je vous embrasse et vous dis à bientôt

prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d'année

Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te souhaiter une bonne année 2009, qu'elle soit l'année de petits et grands bonheurs en famille et d'un nouveau départ professionnel! Bisous.
D
Meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite à toi et ta petite famille !!<br /> @+Delph.
D
je te souhaite de tout coeur de réussir dans ton futur job !!! ....et surtout si tu ouvres un autre blog contacte moi !!! ok ?...<br /> BONNES Fêtes de fin d'année !!!!!....<br /> <br /> @+delph.
T
Heureusement je passais par là ...je tenais à te souhaiter de belles choses pour ta nouvelle vie ...j'espère que tu continueras à donner des nouvelles ..je vais t'envoyer mon adresse postale (au cas où tu ne l'aurais plus ) ..Si si çà existe encore des gens qui écrivent avec un crayon ET qui aiment cela !!!<br /> Je t'embrasse très fort et bon courage .A très bientôt je l'espère .<br /> bisous <br /> Tine
F
méme si je ne passe plus aussi souvent(j'habite loin maintenant)pleins de gros bisous à toi<br /> Les moments passés ensemble à papoter restent d'exellents souvenirs;<br /> grosses bises et a tres bientot
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité