Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
6 novembre 2008

merci

à Mélie Tine Calakane Delph Cocci ... j'espère n'oublier personne ! pour vos petits mots !

désolée de ne pas être plus communicative mais j'ai la tête prise par tellement de choses que je ne me sens pas disponible pour le blog et les copinettes ! je me sens plutôt huître si vous voulez tout savoir !!!

je ne vous oublie pas mais je reste discrète quand je n'ai pas trop la pêche ! voir fantosmatique !!! (si si je passe sur vos blogs !)

ma situation actuelle se résume en deux mots ! attente et angoisse ! ah oui et mal de tête aussi !!! bon ok ça fait plus que 3 !

bon je vous embrasse bien fort et vous en dirais plus quand j'en saurais plus moi même !

Publicité
Commentaires
M
Alors tu as de bonnes nouvelles?<br /> Bisous bisous et tiens le coup!<br /> Nous sommes avec toi!<br /> <br /> Mél
A
Un gros bisou pour te dire que je pense bien bien fort à toi ma p'tite Nath !<br /> A une prochaine fois !<br /> Claire
M
Un p'tit bisou en passant, ça réchauffe le coeur!<br /> Comme Claire, is je peux t'aider, n'hésite pas!<br /> Bisous<br /> Mél
M
Un petit mot de réconfort avec plein d'ondes positives ! Tu verras 2009 sera une nouvelle et meilleure année ! Bisous.
D
Je suis de tout coeur avec toi !!! Bon courage !!<br /> On t'attends prend ton temps .....<br /> @+Delph.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité