Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
27 août 2008

revenir à pas de loup ...

tout doucement, sans bruit ...

Ce fut une longue coupure !!! une longue pause !!! et pour cause ! je n'avais plus internet depuis mi-juillet !

ça m'a fait du bien de prendre un peu le large, du recul ! car je n'étais plus très positive ! bon faut dire aussi qu'il n'y avait pas vraiment matière à l'être !!! d'ailleurs j'en profite pour remercier les copines et un copain de leurs encouragements et de leur soutien par les commentaires ou les mails ! je cite Calakane, Claire, Mélie, Cpourky, Cagouille, Delph, Coccinelle, Fanchon, Dildo, Lola et Tine. Vos marques de sympathie m'ont beaucoup touché.

bisou_bouch_045

alors ! quelques nouvelles ! je vais bien, mes enfants vont bien et mon zhom aussi ! déjà voilà mon principal intérêt !

ensuite la boutique : j'ai soldé un max pendant la période des soldes, ça a bien marché !

j'ai quelqu'un qui veut m'acheter mon pas de porte pour faire un magasin de vêtements et chaussures enfants, nous attendons la réponse de sa banque (depuis une semaine arghhhhhhhhh ! ), si la réponse est positive j'ai tout le mois de septembre pour liquider et j'arrête le 30 septembre !

si la réponse est négative je suis là jusqu'à une vente ! je m'étais dit qu'au pire des cas je déposerai le bilan mais c'est impossible car le bail est en mon nom propre !!! voilà voilà ! donc à suivre !!!

sinon le 22 aout avec mon zhom nous avons fêté nos 10 de mariage !!! et oui le temps passe vite ! rappelle toi Chéri !

00090022

bon à refaire je vous jure que je ne prendrais pas cette robe !!! mais je n'avais pas le choix !

et ma nénette n'est elle pas craquante dans la robe que Belle-maman lui avait réalisé ?

Naëlle a maintenant 10 ans 1/2 ! me pique mes chaussures, mes petits hauts, les robes que je mettais quand je faisais du 36 !!! (bon ça y a longtemps !)

Yann va avoir 9 ans vendredi il est en ce moment en Dordogne avec ses cousins et s'éclate comme un petit fou !

d'ailleurs c'est pas le tout mais la rentrée c'est mardi alors les mômes "va p-t'être falloir rentrer au bercail maintenant !"

et puis vous me manquez ! j'ai pas ma dose de calin !

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes mignons! <br /> ça fait du bien une petite pause...<br /> T'as eu du soleil au moins?<br /> Bon allez, on croise les doigts!
C
Coucou Nath !!<br /> Contente de te retrouver parmi nous !! Les vacances ont été bénéfiques, te revoilà en plein forme. On croise les doigts pour ta boutique !!<br /> à bientôt
L
Contente de te voir de retour. Plein de bonnes nouvelles, on croise les doigts pour que ça marche.<br /> Génial ta séquence souvenirs... Ça fait du bien de revoir les vieilles photos, de voir les enfants grandir (trop vite)...<br /> Plein de bisous.
T
Je suis heureuse de te lire enfin , je passais de temps en temps avec l'espoir d'entrevoir un petit mot ..et il est là !!<br /> Je croise TOUS les doigts pour que l'affaire se fasse le mieux possible pour toi !!<br /> Tu étais très belle dans ta robe de mariée même si elle n'était pas complètement à ton goût ..j'avais un bouquet jaune et rouge aussi (!)<br /> Je t'embrasse bien fort , profite bien de ta famille et les choses vont se faire tranquillement !bisous à très bientôt
M
Contente de te voir te revoir Tite Nath!!!!<br /> C'est vrai que c'est important de prendre du recul, de se poser et de s'entourer des siens!<br /> Courage pour la boutique, ça va aller, hein?<br /> <br /> Vous n'avez pas bcp changé depuis le mariage tous les deux!! Contente aussi de savoir que tes loulous tous mignons vont bien! Et que la complicité avec ta grande fifille grandit de jour en jour!<br /> Je te fais des bisous, c'était ma pause dans mon lessivage de cuisine!<br /> Mélie
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité