Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
11 octobre 2007

RAVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WHAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mon premier swap, j'ai fait mon premier sac ! mais devinez pour qui ? pour Fanchon oui oui celle qui est gentille, douée et tout et tout !!!

d'abord j'ai accepté pour faire plaisir à ma top copine Cagouille ! et puis quand j'ai reçu le questionnaire je me suis dit oh là grosse pression ! j'ai intérêt de m'appliquer ! donc objectif : FAIRE PLAISIR !!!!

hier j'ai reçu un mail de ma swapée qui me disait être ravie alors je le suis aussi !!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIII

BON UN PETIT APERCU DE CE QUE JE LUI AI ENVOYE ; n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

DSC00346DSC00347DSC00348DSC00349IMG_3279DSC00354DSC00359IMG_3287IMG_3288

j'avais ajouté une ou deux bidouilles dont une carte de fil en aiguille avec un diagramme représentant un bienvenue avec un ange ...

je vous embrasse très fort et à très vite pour remercier CPOURKY qui m'a fait une très jolie surprise samedi dernier !!! ...................... à suivre .....................

Publicité
Commentaires
F
bah dis donc tu l'as drolement gatée ta swappée ! c'est hyper chouette!
D
c'est sympa ces echanges !!<br /> @+delp.
J
ilestsuperbe ton sac etje pense queta copinette a du etre ravie.<br /> Gros bisous<br /> jacotte
C
Ton sac est superbe Nath et tes petits cadeaux très sympas. Pour un 1er swap, je le trouve très réussi. Bravo à toi Nath. Bisous.
A
Ravie, ma petite Nath d'avoir pû te faire un coucou vendredi, même si avec mon angine carabinée j'étais plutôt dans un état "larvaire" dont j'ai totalement honte !!! Et avec mon extinction de voix, pas possible de faire la bavarde, quelle horreur !... mais bon, je me rattraperai sûrement bientôt !<br /> Merci pour ton accueil et ta générosité qui me vont droit au coeur !<br /> Allez, plein de bisous !<br /> Claire
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité