Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
25 octobre 2007

j'suis à la bourre dans tout et partout !!!!!!!!!!

oh les boules j'avais fini mon post jeudi matin et l'ordi a planté ! bon je recommence aujourd'hui !

Je sais que j'ai déjà mis ce titre mais c'est d'actualité une fois encore !!!

bon ça fait deux jours que je fais de la TVA (oui je sais je suis en retard c'était pour le 21 !) jusqu'à 12h-1h du mat. pfffffffffffffffff ras le bol mais ça y est j'en vois le bout ! merci Claire pour tes encouragements ! du coup c'est pour ça que je n'avais pas internet pendant 2 jours et que je n'ai pas encore fait le post sur LA JOURNEE !

clin511

oui la journée, l'exceptionnelle, la fantastique, la merveilleuse escapade parisienne entre filles ! quel pied !

tout d'abord nous avons pris le TGV en bonne provinciale que nous sommes Cagouille, Claire et moi-même ! dans le train je n'étais pas dans la même voiture qu'elles ! Dommâge, mais en revanche j'ai eu la compagnie d'un gentil infirmier Lillois et de son petit chien adorable donc je ne me suis pas ennuyée ! ...pffffffffffffffffffffffffff mais non pas avec l'infirmier !!! avec le petit chien oohhhhhhhhhh je suis mariée et sérieuse !

clin305

à l'arrivée, Mélie et sa co-bloggeuse Cécile nous réservaient un acceuil chaleureux, et ça a fait plaisir, direction le métro et ses odeurs beurkkkkkkkkkkkkk dès le matin là c'est dur pour nous les amoureuses de la nature !!!

bon direction le caroussel du Louvres où se déroulait l'évènement ! le salon Marie Claire Idées ! à l'arrivée, une autre blogueuse et venue nous rejoindre, et pas n'importe laquelle, Sosso oui oui "la" Sosso de Sorcière et bouts de chiffons, "la" géniale créatrice de ma poupée du swap country ! elle est belle et sympathique, je suis ravie de l'avoir rencontré.

DSC00399

nous avons démarré par un échange de bidouille sur lequel j'ai été assez ridicule avec ma petite fimo rapide ! il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps donc honneur à Claire, Cagouille et Mélie et surtout un gros et grand merci ! voyez vous même comme nous avons été gâté !

DSC00415DSC00416DSC00419DSC00418DSC00421DSC00417DSC00415DSC00420

la journée s'est super bien déroulée, c'était un très beau salon avec beaucoup de tentations ! pour ma part je m'étais restreinte à 50€ et j'ai acheté des morceaux de tissus :

DSC00434

il y avait beaucoup de belles broderies, de beaux patchs, des beaux papiers ou pochoirs ... énormément de beaux, très beaux lins, tissus, fils .... nous nous sommes super bien entendues c'était vraiment GENIAL !

des moments inoubliables partagés en toute simplicité, tout ce que j'aime !

quelques photos mais très vague, puisque nous n'avions pas le droit de prendre les stands. Mais juste pour l'ambiance !

DSC00400DSC00398DSC00401DSC00402

nous n'avons pas croisé Marie-Claire en revanche Valérie Damidot qui exposait une série de Avant/Après dans le premier hall sur des meubles elle a été adorable vu l'assaut qu'elle a subit ! pour preuve !

DSC00403DSC00404DSC00405DSC00406DSC00408 voilà, c'est la rançon de la gloire ! elle a joué le jeu de façon vraiment sympathique ! c'était assez drôle d'observer la scène à 2-3 mètres !      bonne_journ_e

ensuite nous nous sommes redirigées vers la gare au fur et à mesure le groupe que nous avions formé s'est égrainé, d'abord Mélie le 12h puis Cécile vers 16h, ensuite Sosso à Châtelet vers 17h00 et notre trio de départ a repris le train après une pause Quick à la gare puisque nous avions 1h d'avance sur le train et que sachez le vous ne pouvez avancer votre départ sinon il vous en coùte un billet neuf ! le retour était plus calme, nous étions épuisées voir éreintées mais tellement heureuses de notre envolée ...

bisou_bouch_045

Publicité
Commentaires
G
J'y étais aussi au salon. G même des photos sur mon blog. Bonne année.
D
o)) j'ai raté valérie damido !!! o)) dommage !! super tu as eu de la chance ...je ne savis pas qu"elle y etait ???!!!<br /> ...chouette salon hein !!!!! et dira qu"on aurrait pu seroiser ...si ça trouve sa fait "redommage" !!!<br /> @+delp.
C
une journée extraordinaire !!! que de souvenirs et de merveilles à voir, et que de petites choses à ramener !!!!!!!<br /> plein de grossss bisoussss Nalie<br /> cagouille
A
Quel enthousiasme, Nath pour raconter toute cette formidable journée ! Ton reportage est très représentatif de ces fabuleux moments ... et heureusement, au retour ... en trichant un peu, on a pû être toutes ensemble dans le train !<br /> Tous tes coupons de tissus sont très beaux ... alors, maintenant que tu vois le bout du tunnel pour la TVA, tu vas sûrement avoir des envies de couture ... J'ai hâte d'admirer tes futures réalisations !<br /> Et encore merci pour tes "bidouilles" ! Dame souricette et mamzelle cocotte font les belles dans mon coin - atelier ( d'accord, pour l'instant, c'est un cagibi ... mais ça va s'arranger sous peu ! )<br /> Allez, la miss, très gros bisous et j'espère que tu t'es bien reposée ce WE prolongé ?<br /> Claire
F
je vois que vous avez vraimant passé une bonne journée.C'est bien de se connaitre par les blogs mais se voir "en vrai" il n'y a rien de tel.merci pour ce beau résumé de la journée
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité