Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
22 septembre 2007

desolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00133DSC00128DSC00183de ne pas être plus avec vous ces temps-ci !

non pas que je le veuille mais le planning est archi-totaly plein ! je n'ai pas une minute ! ah vous aussi ?

bon j'ai pas d'excuses alors !!! LOL

je vous remercie toutes de vos bisous d'ailleurs je vous en renvoies plein bisou_bouch_011

pour la voiture et bien happy birthday to you Nathalie, tu peux en racheter une Nathalie (pour la rime)

elle est mourue comme disait mon fils petit !  depuis 3 jours on m'en prête une et le garagiste m'en prépare une petite pour lundi normalement et pour un pitit prix !

pour le swap country je suis à la bourre (Candice ne fronces pas les sourcils comme ça !!!) mais le travail dans l'urgence ça me connait !!!!!!!!!!!!!!!COUPE2

je suis en train de finir mon planning des ateliers donc beaucoup de travail puisqu'il est annuel ! cette semaine et la semaine dernière j'ai fait faire beaucoup d'ateliers, je vous mettrai des photos plus tard ! si si c'est promis ! (et même très en retard je tiens toujours mes promesses !!!!!!!!!)

je dois finir ma saisie TVA ! euh ça intéresse quelqu'un ??????? Non bah vous avez raison !!! du coup je ne suis manuellement pas très productive !!!  enfin voilà pour les nouvelles rapidos !!! DSC00255

mais vous les filles j'ai vu que vous étiez productives car de temps en temps je jette un oeil quand même !!! alors bravo à vous, je soigne un peu ma "frustration" de regarder mais quand même je vais bientôt faire une grosse crise de manque de travaux manuels si ça continue DSC00302!

Publicité
Commentaires
Z
Un tit bisous au passage, zaza.
A
Coucou, Nath !<br /> Alors, il paraît que tu seras du voyage le 20 à Paris ? ça va te changer les idées !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
Bonsoir Nath, un petit coucou juste pour te dire que ton paquet est parti.....aujourd'hui et tu devrais le recevoir Mercredi normalement...; alors patience et surtout j'espere que cela va te plaire gros bisous....
M
Alors Nath, elles st où les photos de ton swap?<br /> Allez allez, on veut tout voir!!!!!<br /> Flo a de l'or dans les mains, c'est certain.<br /> A très bientôt pour le salon MCI, je rameute les cop's!!<br /> Bisous<br /> Mél
A
Un ti coucou en passant !<br /> Tu t'en sors, ma petite Nath ???<br /> Tâche de te reposer un peu pendant le WE, enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire !!!<br /> Je fais ma Pénélope pour le Swap, j'ai décidé de changer des trucs en dernière minute, je ne sais pas ce qui m'a pris ? un coup de folie sans doute ! Enfin, les loulous m'ont dit que c'était mieux maintenant qu'avant, ça m'encourage ! Mais bon, faut le terminer quand-même !!!<br /> Allez, plein de grossss bisousss !<br /> Claire
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité