Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
11 septembre 2007

EH TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous l'avez vu ? de vos yeux vus ?

J'ai une nouvelle bannière ! et elle est très belle !

la créatrice est Céline je la remercie énormément,

c'est mon rayon de soleil d'aujourd'hui et j'en ai bien besoin puisque le garagiste vient de m'annoncer que ma voiture est morte ! joint de culasse !!! bon réfléchissons, comment je fais demain matin pour venir au travail ?????????????? Vous avez une idée vous ? J'ai juste 8 kms !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
je trouve ta bannière très bien brodée et surtout la peinture prends beaucoup moins de place je préfère.<br /> biz
F
J'adore la bannière de Céline et le relooking de ton blog, une harmonie de couleurs toutes douces.<br /> Bisous<br /> Claire
T
Tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog !Je découvre ta nouvelle présentation de blog et j'adore , c'est doux, réconfortant ...extra pour la détente ...merci donc pour ce bon démarrage de journée , et heureuse que, pr ta voiture, tu trouves des solutions ...De notre côté on a eu aussi des pbl de bagnole et la seule solution : de gros chèques qui se succèdent !!!! :-))) bisous à+<br /> Tine
S
c'est gentil... moi aussi, et bientot la fin du swap country....il faudrat surveiller ta boite au lettre...trop petit... ton facteur plutôt hihihihh<br /> Bisous
Z
Juste un p'tit coucou, super la nouvelle présentation. Bisous,zaza.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité