Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
13 juin 2007

quelques indices ...

bon quelqu'un m'a "tagué" donc je vais donner quelques réponses mais vraiment je ne sais pas trop quoi dire sur moi, ça va être banal j'vous préviens ! bon c'est 7 trucs c'est ça ? :

1- j'aime mon mari et mes enfants plus que tout au monde (ah non il y a le chocolat aussi ! ahahah)

2- j'aime mon métier, c'est ma passion (même si je n'en vis pas encore !!!)la mosaique, la broderie, créer ou réparer des bijoux ... ET SURTOUT LE CONTACT HUMAIN (mais sans les mains !!!, ça rime !)

3- j'aime la mer, ses bruits, les coquillages ... ça me détend quand j'y suis ou je la vois ! surtout quand c'est désert !

4- j'aime les animaux, (Brigitte BARDOT N°2 c'est moi en chatain et les seins en moins !)

5- j'adore ma trentaine pour les amitiés rencontrées même si j'ai souvent été déçue et "eue" !( non pas comme le cheval !!!!!!)

6- j'aime beaucoup la nature, l'observer avec mon mari, mes enfants, on se régale à regarder, surtout les oiseaux ...

7- Je suis dingue de chat d'ailleurs j'ai dù être chat avant ah oui aussi je suis dingue des fées et des elfes avec mes chats on en croise souvent dans le jardin ! j'aime surtout en dessiner quand j'ai un peu de temps càd jamais !

en fait j'ai déjà fini de répondre bah c'était pas si dur finalement mais le message s'auto-détruira dans 5 secondes !

par contre je n'ai personne à taguer puisque tout le monde y est passé !

donc bisous à tous, à tchao bye

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou en passant... j'espère que tu vas bien.<br /> Bisous.
C
bon, j'attends pour le café !!!
L
Zut alors, je t'avais taguée, mais c'est déjà fait!!! Bisous.
C
J'ai été "taguée" moi-aussi... C'est sympa à toi d'avoir pris le temps de te preter au jeu. Bises.
C
mois aussi j'ai du y repondre et oui il manque plein de generosite et de convivialite <br /> amicalement<br /> christophe
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité