Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
7 juin 2007

LES ATELIERS INITIATIONS ...

EN IMAGE VOICI LES INITIATIONS DE LA SEMAINE :

DSC00060DSC00061

ok je ne suis pas très douée pour les photos mais en même temps c'est pas mon métier !!!

DSC00064notre Chantal à nous

DSC00065DSC00066première mosaique d'une cliente adorable

DSC00062travail d'une de mes fidèles clientes tout en un fil sur lin !

Admirez le travail c'est que du bonheur ! amitiés à tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
J
beau trvail et continue<br /> bisous bonne journée
M
Dis est-ce que ça va mieux ta grosse migraine? Repose toi bien aujourd'hui, et bon courage à Axelle!!!!!!<br /> BIses<br /> Mél
D
c'est du beau travail qui se fait dans tes ateliers.<br /> sinon ce mal de tête ? est ce qu'il t'a laché ?<br /> biz<br /> dildo
C
Géniale la broderie en "nain" fil ! Quel boulot! Félicitations à ta cliente!<br /> Je vois que tu es toujours très occupée, mais si tu as le temps, je t'invite à faire un petit saut sur mon blog, car (je ne sais même pas comment te l'avouer...) je t'ai "taguée" selon le principe d'un petit jeu qui circule de blog ne blog, et dont j'ai moi-même été "victime".<br /> Fais ce que tu peux ( veux), je ne t'en voudrai pas du tout,<br /> Bises,<br /> Claire
P
Coucou ma Nath<br /> cette broderie est vraiment magnifique , la mosaïque très belle.<br /> ton scrap bien,<br /> bonne semaine !!!!!!!!!!!!! dit !!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssss ma Nath<br /> Ta cagouille
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité