Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
21 juin 2007

j'suis à la bourre dans tout et partout !!!!!!!!!!

bin oui c'est comme ça la vie y a des fois où t'as 15 jours d'avance (j'en connais une qui se reconnait là avec son bel ange, n'est-ce pas supère coupine !), il y a la toquée de la montre comme Miss Mu (http://laplechere.canalblog.com) et pis y a moi la retardataire de service qui fini sa tva le 20 parce que c'est pour le 21, qui poste son colis 4 jours après la date dite, qui dit qu'elle doit faire ci et ça et qui en fait change de planning trois fois dans la journée ... TU ME RECONNAIS BIEN LA MON CHERI ? oui je pense !

et encore cette semaine ça va je suis remontée à 6 de tension, Karen peut vous en parler, elle m'a vu la semaine dernière c'était 2 de tension avec une migraine à pêter du béton avec la tête j'étais équipée avec un casque méga ergonomique en PLOMB !

bon quelques photos atelier de la semaine dernière de Chantal :DSC00068c'était pour elle la première fois en fimo !

hier c'était plutôt couture :DSC00072bon ok de plus prêt, j'ai l'autorisation de la star !

DSC00073PAS MAL HEIN ? c'est une star Chantal et elle coud très très bien.

SAMEDI nous avons changé la vitrine avec mon apprentie Axelle, mais les photos sont nulles j'en referai demain !

DSC00070je l'avais dit que les photos étaient nulles oh la la Julie va m'engueuler, elle c'est the pro of the top photo ! yes i speak a little english ! et elle elle parle fluently !

bon pour clore ce..., comment vous dites déjà "post"? oui j'crois que c'est ça !

petit chat ou plutôt petite chatte cherche famille mais contre bons soins sinon je tue je pique je griffe voir je peux aller jusqu'à mordre! voyez vous même et craquez comme je le fais tous les soirs en la calinant sur mon canapé jusqu'à ce qu'elle s'endorme ! j'adore les poses qu'elle prend alors surtout n'hésitez plus !

DSC00071

Publicité
Commentaires
N
prend ton temps!!!!comme disent les suisse....il y a pas le feux au lac!!!lolll
P
tu l'es vraiment pourquoi tu l'as acheté !!!!!!!!!!<br /> tu te rappelles la tunique turquoise, et j'ai décidé de me faire 2 ou 3 tuniques avec des libertis alors ce serait occasion d'en faire une chocolat dit!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de très très grossssssssssssssssss bisousssssssssssssss et faudrait que je t'avoue qqchose..............!!!!!!!!!!!!!<br /> ta cagouille
C
je vois que tu te debrouille aussi bien que moi en anglais bon pour les photo on verra plus tardelle est genial cette pochette et bravo pour la fimo et pour cette superbe petite chate il va faloir voir ca avec val si elle la voie lors de notre prochain petit voyage chez nath elle va craquer c'est sur elle est tros mimi <br /> amicalement<br /> christophe
I
Un petit coucou parisien!<br /> C'est dur les retours de vacances surtout que j'ai raté cette chouette nouvelle vitrine.
A
Coucou! Nath! J'espère que la tension , le moral et tout ce qui va avec vont remonter très très vite !...Parce que moi, déjà à 8 ou 9, j'me sens mal, alors, j'imagine à 2 et même 6 !<br /> Bon, hier, désolée, c'était moi qui te faisais patienter au tél ... c'est fou ce qu'elle est demandée, cette Cagouille !Mais 2 bavardes en ligne, c'est minimum 1 heure , il faut se le dire! ( En même temps, t'es obligée de nous pardonner, parce qu'on parlait de toi... en bien, évidemment ! )<br /> Allez! tiens bon ! et gros bisous!<br /> Claire ( du Tilda's fan-club... tu vois, moi-aussi, l'anglais, j'assure !)
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité