Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
12 mai 2007

BON WEEK END

TCHAO LES INTERNENETTES, je suis en w-e depuis 20 minutes donc je reviens vers vous mardi, puisque je n'ai plus internet chez moi (ça c'est chiant ennuyant !) je ne travaille pas le dimanche ni le lundi à la boutique mais :

mon mari a pensé à moi il a acheté un seau de 50 l de traitement pour le bois surtout les poutres ! ah les joies de la rénovation !!! (surtout avec une contracture des épaules depuis 3 jours) ! Kalacane je t'interdit de rigoler sinon je t'invite à l'inventaire de fin juin, tu compteras les boutons tiens ! ça t'apprendras à les déverser sur le comptoir LOL

bisous à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires, ça fait chaud au coeur ! par contre Melle la Chouette Toquée, ce serait bien de me laisser un mail pour que je puisse te répondre stp !

bon_week_end

Publicité
Commentaires
J
Vu le vent, nous sommes rentrés une journée plus tôtde lapalmyre (nous y retournons mercredi) je vois que tu bosses et pour ton inventaire fin juinsi tu as besoin, cela ne me gènera pas de t'aider car des inventaires j'en ai fait pas mal(j'ai 32ans de carrière au Printemps comme adjointe) n'hésite surtout pas<br /> bisous
C
pas de regrets pour le week-end de toutes les façons, il ne fait pas beau ;-))
A
Jwe viens de découvrir ta boutique grâce ;a tes photos de ton album. J' aimerai sbien y aller un jour... Bra vo pour ton blog.<br /> bisou du Québec
L
Moi c'est couture et cuisine. C'est rigolo, par curiosité (car je suis archi-nulle en géographie) j'ai regardé sur une carte de France où tu étais et je me suis rendue compte que tu es à côté de l'Indre-et-Loire, berceau de ma famille paternelle!!! J'ai de vagues souvenirs d'y avoir été étant enfant (à Chinon, en autres) mais c'est tout. Sinon j'ai toujours dans les yeux le merveilleux film "Les Enfants du Marais" dont les paysages m'ont fait rêver et si où tu habites est dans le même genre tu as beaucoup de chance... Moi c'est ce qu'on me dit quand on sait que j'habite Nice, mais finalement, on paie notre soleil très cher, la mer est dégueu, la mentaloté des gens, ça craint, enfin bref, le midi c'est pas le top!!! Bisous. Lola, qui va faire à manger, sinon l'homme va encore râler, ah les hommes...
C
CALAKANE CALAKANE, bon,c'est bon t'as compris où était le !c et le K ????? pisquand t'auras fini les poutres, tu planteras des altéas !!!! oublie pas !!
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité