Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
16 mai 2007

ateliers et créations

ok ce week end j'ai échappé au traitement des poutres (mais pas au reste) !!!

donc entre le linge et le jardinage j'ai réussi à réaliser la demande d'une de mes clientes pour son mariage: son collier; lourde responsabilité vous ne vous rendez pas compte s'il se casse à l'église que le curé glisse ou qu'il pique et que ça la démange tellement que les gens auraient peur d'être contaminé ...etc (pourtant je ne regarde pas la télé ! ) bon voilà le résultat qu'en pensez vous ?

DSC00014

DSC00015Bon j'espère que ça va lui plaire !

hier j'ai eu une autre de mes clientes en atelier mosaique cette fois (j'adore ça) et voilà ce que ça donne :

DSC00018DSC00019inspiration CLIMT

aujourd'hui et comme tous les mercredis atelier Chantal qui est adulte handicapée à la retraite et qui vient tous les mercredis après midi depuis janvier elle est adorable et a bien travaillé voici le début et vous aurez le travail fini demain ahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00025

bah oui il en faut pour un peu tous les jours quoi !

Publicité
Commentaires
V
rholala qu'estce qu'il est beauuuuu ce collier<br /> val
L
Super le collier, j'adore!!! Je suis allée samedi dans ma détestée mercerie et j'ai bien pensé à toi!!! Pourquoi je n'ai pas une mercière comme toi, ça serait le bonheur, ohohoh...
C
le collier est magnifique!!<br /> Et que dire de la mosaïque, tu as prononcé un nom magique!!
A
Bravo pour le collier...superbe!! La mariée va se faire doublement remarquer!!! Bises
I
Il a l'air chouette ce collier! J'espère que je le verrai en vrai.<br /> J-8 avant que je ne débarque avec tous mes trésors fantastiques.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité