Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
11 mai 2007

promesse donnée promesse tenue !

voici la photo des trésors dénichés samedi au salon :

DSC00011

bon ok j'ai oublié de mettre le flash mais c'est un aperçu ! non ?

aujourd'hui j'ai reçu ce que j'ai prévu pour les cadeaux de fête des mères à la boutique et franchement elle est MAGNIFIQUE ! n'est-ce pas ?????

DSC00012

AVIS A MON CHERI :si tu viens voir le blog, je veux la même !!! bon je vais pas exagérer, vendredi dernier j'ai eu des roses et mélangées avec celles de mon jardin ça a donné ça :

DSC00009pas mal non ?          BISOUS   BYEBYE

Publicité
Commentaires
C
ayant suivi le conseil de Cagouille je viens te rendre visite : courage !!<br /> te reste-t-il encore des boîtes dmc et si oui y a-t-il moyen de la commander par correspondance j'habite l'isère ; quel est son prix et son contenu ?
V
Bonjour serait-il possible de commander cette boite<br /> collector ?<br /> Sinon courage c'est pas tous les jours facile,<br /> mais bosser dans un environnement que l'on s'est<br /> choisi est quand même une chance !<br /> Oui je sais y a des jours où ça fait pas tout...<br /> Courage Sinon je voudrais bien commander la fraise pour ciseaux ...<br /> J'attends ta réponse avec impatience <br /> A tout bientôt Vanessa
I
Je vois que tu as fait plein de trouvailles au salon. Je suis impatiente de rentrer dans mon Poitou natal pour comparer nos emplettes. Mais il va falloir patienter car je ne rentre que dans 15 jours. En attendant, je me suis consolée en allant faire un petit tour à la Mandragore, ma boutique préférée (enfin après Au Temps Libre, bien sûr. Ouf je me suis bien rattrapée là), où il y a plein de fées et de lutins et ma CB a encore chauffé. J’aurai plein de choses à te montrer : ça c’est du teasing !<br /> Bon en attendant, j’espère que tes poutres sont bien protégées !<br /> Bye, Isil
P
nath viens sur mon blog pour la chouette toquée , je l'ai mise ds mes liens.<br /> bisoussssssss Nath<br /> ta cagouille
A
Merci de m'avoir dit ce qu'il y avait dans la merveilleuse boite...j'en ai l'eau à la bouche...bonne continuation pour le blog, c'est très beau!
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité