Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
10 mai 2007

oh la la lalalala !!!!!!

papillonbleu1   c'est de la folie, je n'ai pas une minute à moi, et vous ?12468450

samedi SALON LOISIRS & CREATIONS, dimanche ELECTION (je suis élue d'une commune!), lundi ENFANTS-MENAGE-ADMINISTRATIF-DOCTEUR-COURSES-RDV MAITRESSE NAELLE vivement c'soir que j'me couche NAH, mardi REPASSAGE-GASTRO-REPASSAGE-GASTRO merde mince alors, mercredi BOULOT OUF qu'est-ce qu'on y est bien dans son petit magasin !!!!!!!!!!!!!

bon demain je reviens avec des photos de ce que j'ai trouvé au salon, c'est promis ! en attendant voici 2 broderies réalisées par Isil une supère cliente de ma boutique, merci beaucoup Isil pour les photos.

ritournelbroderie_nimue___le_carrosse

Publicité
Commentaires
C
Je viens du blog de Cagouille et je viens de découvrir le tien, très sympathique au demeurant.<br /> je connais les grilles de Nimue, j'en ai fait une il y a deux ans maintenant, un petit lutin vert qui tire un gros chat<br /> comme toi je n'ai pas toujours le temps de tout faire mais il faut savoir respirer de temps en temps j'aime beaucoup ta jolie boîte DMC comment peut-on se la procurer<br /> je souhaite une longue vie à ton blog et à ta boutique<br /> bises
P
respire, décontacte toi,le soleil est de retour, il parait pas pour longtemps, mais!!!!!!!!!!<br /> calakane n'a plus d'ordi, et la fraise a été dévorée.<br /> plein de gros bisoussssssssss Cagouille
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité