Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
1 avril 2008

Printemps !!!

   Comme me le fait si bien remarquer Fanchon ! au revoir Pâques et BIENVENUE PRINTEMPS !

... enfin si le climat veut bien y mettre un peu du sien !!!

POUR CERTAINS C'EST MENAGE DE PRINTEMPS !!!

DSC00654

DSC00663

pour nous c'est TRAVAUX DE PRINTEMPS !!!

DSC00665DSC00688

vu qu'on ne peut pas gratouiller dehors ! (c'est un temps pour les grenouilles !)

alors on tapouille à l'intérieur ! hein mon chéri ? !!! (y va comment ton doigt taillé au cutter ?)

DSC00708

après avoir isolé, féraillé, coupé, plaqué, vissé, percé, pointé, renforcé, ouf je fini par manquer de mot en é !

il a osé !!!...........................IL L'A FAIT !

DSC00754DSC00757

malgré mes peurs, mes angoisses, mes questions !!!

je lui avais dit surtout préviens moi ! que je fuis, que je quitte les lieux avec enfants, chats, chiens sous le bras, de peur que tout s'écroule !!!

mais d'ailleurs !!! est-ce que vous comprenez ce que j'vous dis ?

SAVEZ VOUS DE QUOI JE PARLE ?

allez j'vous fais une petite devinette !!! (la première qui trouve a droit à une bidouille !)

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai ça il a scié une poutre pour mettre une porte!!<br /> Tu vis au-dessus de ta mercerie, c'est vrai ça?<br /> Ouai! mais y a comme qui dirait une tricheuse qui connait les lieux!!
C
Quel ménage de printemps !!! Je dirais que ton mari t'a "aménagé" une pièce pour en faire ton atelier-bureau... Bisous.
C
ben oui quoi... les travaux ça m'connait !!! hé hé hé. bon alors, j'ai bon là ??
A
Oupsss ! Excuse le nombre de com's identiques!!!<br /> Mon ordi a buggué au moment où je tapais "envoyer" ... Bon, du coup, je viens de lire le com de Karen : je crois bien que c'est elle qui a trouvé !<br /> ça va ??? La maison est toujours debout ???<br /> Bisous, <br /> Claire
C
ben il a scié une énorme poutre pour mettre la porte ?? c'est un malade, viens de suite habiter à la maison !!! et emmène les pioux !!!
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité