Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
21 mars 2008

roule ma poule ....

Fêtes de Pâques est égal à nouvelle vitrine donc depuis 15  jours : tadam !!!

DSC00727

de la couleur ! et oui après le noir et le blanc et en ce temps de grisailles ! on veut de la couleur !!!

DSC00719DSC00725DSC00728DSC00733DSC00729

je dois dire que je me suis bien amusée à réaliser les cocottes dans du créamousse !

Et puis cette semaine j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau de Mélie que je remercie beaucoup !

voyez vous même : DSC00740très utile et colorée tout ce que j'aime !

Aussi, je profite de mon article pour fêter un bon anniversaire à Candice ! 15709985

je fais aussi des gros bisous d'encouragements à Karen qui se bagarre avec ses loulous contre les microbes ! surtout Jeanne ! bon courage ma belle ! tu vaincras ... mais c'est crevant ! a bas les microbes ! y en a marre d'être malade ! vive le soleil, l'énergie, la chaleur ...

DSC00739

OUI je sais c'est pas bien mais j'ai craqué !!! ils étaient trop mignon tout plein ! et comme je suis à fond dans les albums accordéon, les fraises, les poires et les citrouilles ! je me suis dit qu'ils seraient pas mal !!!

DSC00716

tchao les nénettes et bon week end de Pâques, avec du soleil ... EUH ...

dans les yeux de nos loulous !!!

Publicité
Commentaires
P
Pâques est déjà passé ! mais tes vitrines vont parfaitement bien pour le printemps aussi, tu as de très très jolis tissus, que de beaux ouvrages en perspective !
M
Superbe vitrine ! Toute cette explosion de couleurs fait un bien fou !!! Biz
C
Très jolie ta nouvelle vitrine, comme ça fait du bien ces couleurs vitaminées !!!
C
merci ma jolie !!!
D
super sympa ta vitrine !!!<br /> @+delp.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité