Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
22 février 2008

merci les filles !!!

1915773954UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A FLO ET SURTOUT UN MERCI POUR SON POST ET POUR LE CADEAU QU'ELLE M'A FAIT IL Y A QUELQUES SEMAINES ! UNE TRE JOLIE TROUSSE COMME ELLE SAIT SI BIEN LES FAIRE ! (photo très bientôt !)

TOUT EN COTONNADE ROUGE ET UN Nath brodé et l'initiale N en liberty fleuri, agrémentée d'un badge de ce même liberty ! très très jolie ! mais le must c'est que la trousse est doublée liberty et plastique  ! IDEAL pour une trousse de maquillage ! merci beaucoup ma belle.   2863015240

Merci à TINE pour sa dédicace ! merveilleuse recette que je promets d'essayer dès que mes framboisiers auront répondu à mes attentes !!! à noter sa nouvelle adresse ! merci Tine et gros bisous

ce sont les vacances donc il y a eu pas mal d'ateliers, je vous mets bientôt des photos dès que j'aurais récupéré l'appareil photo !

12468450

mes loulous d'amour sont rentrés de vacances et m'ont ramené un superbe cadeau !!! vous devinez ? je vous le donne dans le mille : LA SAL¨%/.§¨°RIE DE GASTRO VENDEENNE !!! et elle fait le tour de la famille ! depuis hier c'est pour ma pomme ! sympa les enfants ??? !!! bon coca à volonté pour tout le monde ! c'est moi qui offre !

ajout du samedi 23 février ! :

OUF depuis hier soir ça va mieux ! le virus n'est pas virulent ! heureusement ! merci Flo, Mélie, Karen et Tine de votre soutien !

Publicité
Commentaires
A
Ouh làààààà !!!!!!!!<br /> Voilà que je passe quelques jours sans trouver le temps pour mes petites visites habituelles ... et qu'est-ce que je lis ????? <br /> 1- Que tu as été super gâtée par Flo : ça c'est génial et j'ai hâte d'admirer les photos ( quand tu auras à nouveau ton APN ... )<br /> 2- que tu t'es choppé la Gas.ro ??? : beaucoup moins cool ça !!! Heureusemnt, un virus qui ne passe pas par le Net ... ça me permet de te faire la bise sans risque de l'attraper !!! ( pas craintive la Claire, non, non ... mais juste quelques mauvais souvenirs ...)<br /> Enfin, vu la date de ton post et celle de ma visite, j'espère que tu vas mieux ... mais tu dois être sur les rotules ...<br /> Gros gros bisous, <br /> Claire
C
Bon rétablissement à toi Nath et plein de Bisous...
S
Coucou nath<br /> un petit bonjour en passant, car je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs et sur le mien aussi... gros bisous
C
coucou ma belle!!!!!!<br /> sympa la gastro !!!!!!!!!<br /> grossss bisousssss<br /> cagouille
I
Contente que tu ailles mieux. A bientôt.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité