Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
12 février 2008

ouh la chipie !!!!!!!!!!!!!!!

elle l'a fait !!!                       ben oui Isil m'a tagué !

bon ok je m'y colle, c'est bien parce que c'est toi !

alors les règles sont les suivantes :

- Ecrire le lien de la personne qui a tagué ! (c'est fait !)

- Préciser le règlement sur le blog ! (bon je suis en train !)

- Mentionner six choses sans importance sur toi ! (bah faut que je réfléchisse !)

- Taguer six autres personnes en mettant leur lien ! (ah vous avez peur là !!!)

- prévenir ces personnes sur leur blog ! (dans combien de jours ???)

- je suis chatain aux yeux noisettes!

- j'aime que dis-je ! j'adore le nutella !

- je chausse du 38 !

- j'ai des lunettes ! (bah oui une bigleuse et alors ?)

- j'ai du linge à repasser et j'aime pas ça ! (bah oui quoi y a autre chose à foutre de plus passionnant quoi !!!)

- (je sèche !) .... J'adore les framboises !

ouf pour moi ça y est ! à votre tour alors je désigne Flo, Claire, Cpourky, Flo.cocci, Jacotte, et Delph.

Je voulais aussi mettre Miss Karen mais elle a déjà été tagué !

bien je vous embrasse et à très vite j'espère.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant, ma petite Nath !<br /> En ce moment, pas trop le temps de me ballader sur les blogs, mais je pense bien à toi!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous !<br /> Claire
T
Comme je viens d'apprendre que tu aimais les framboises , je t'ai dédicacé mon dernier article ....bisous ...Pour ma part bigleuse je le suis aussi mais je suis entrain de me faire opérer de la myopie car de mon côté les lunettes ras la casquette !!! :-)) à très bientôt Tine
C
bon d'accord, on sait que tu chausses du 38 et que tu es gourmande!! et le reste?<br /> <br /> Non, c'est déjà pas mal...il faut savoir garder "du mystère" mystérieux (mdr)<br /> <br /> Ayé, il est rempli<br /> bizes
D
ah ah !! merci de m'avoir tagué !! mais j'ai déjà répondu à ce types de qustions dans un tag sur mon 2eme blog chez overblog !! désolée !!! ....sympa d'avoir pensé à moi merci beaucoup !!!<br /> @+delp.
P
Idem que toi pour le repassage et les lunettes, hé oui, c'est l'âge. Merci pour ton commentaire sur mon nouveau blog. Bisous.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité