Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
5 septembre 2007

Quelle reprise !!!!!!!!!!

sur les chapeaux de roues moi je vous dis ! et ce n'est que du bonheur !!! il faut que ça continue !

bon y'en a qui voudrait bien savoir comment s'est passé la soirée de samedi !!! la cremaillère !

Si si j'ai les oreilles qui sifflent ! d'ailleurs un peu mal à la tête dimanche ! gloups ! à moins que ça ne soit à cause de ce petit breuvage d'île de beauté agrémenté d'une goutte de sirop de pamplemousse ???

IMG_2516IMG_2520IMG_2528IMG_2517

bon comme vous voyez il y avait du monde, un bar clandestin, chut ! et à manger ! tout l'après midi j'ai préparé des quiches, des salades, des crudités ... mon mari me disait que j'en faisais trop et moi souriante de lui dire un rien moqueuse :"mais chouchou tu ne te rends pas compte de ce que peuvent manger 25 personnes voyons ! tu verras !"

ah ah ah en fait il faisait super froid ! on a donc été obligé de boire un peu d'alcool pour se réchauffer !!! si si c'était vital ! du coup on a mangé tard ! normal quoi pour un réveillon et bah oh chéri t'avais raison regarde il en reste plein plein ! bon bah au moins cette semaine on connait le menu !!! ça tombe bien ma chemise me boudine ... comme dit la chanson donc crudités crudités et un peu de crudités !

IMG_2555nos amis nous ont offert un olivier, on est super content on adore ! bon vers 2h il a fallu le planter quand même ! et on avait un ami Schnip le jardinier ! avec une lampe frontale !

IMG_2552c'était assez drôle je dois dire !

j'ai été très gâté aussi pour mes futurs 35ans (bah oui c'est dimanche !!!), les mêmes amis m'ont offert un laurier blanc, magnifique :

IMG_2601 et une amie nous a offert un ficus IMG_2603 et des pousses de plantes vertes ! une autre amie m'a offert un mirroir superbe :IMG_2599 et ma Cagouille m'a offert un trésor dédicacé qui est IMG_2605 malheureusement je l'ai déjà ! bah oui c'est que je commence à en avoir pas mal sur les fées et les elfes, les lutins et les farfadets !!! mais je n'avais pas le tome 2 du coup nous avons échangé !!! et je suis comblée parce que c'est un trésor !

voilà je vous en ai raconté pas mal bon j'ai gardé l'inspection d'hygiène réalisée à 4heures dans les rues de Marnay par 2 amis clown de la clique !!! d'ailleurs je vais peut-être devenir manager et les lancer !!!!!!!!!

et j'ai récupéré mes 2 loulous partis depuis 2 semaines en vacances ! il était temps je faisais une grosse crise de manque !!! faut dire que je ne les ai vu que 2 semaines sur les 2mois d'été et quelques bref heures entre 2 voyages !!! la rentrée s'est bien passée, j'espère que pour vous aussi !!!

je vous remercie énormément de vos petits messages, cela m'a fait chaud au coeur, même si je ne suis pas souvent au blog ! je pense bien à vous ! gros gros bisousIMG_2497IMG_2501

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle soirée, je t'en souhaite plein d'autres aussi réussies et surtout je te souhaire un bonn anniversaire. Plein de bisous.
G
Rebelote dimanche prochain alors ;o)))<br /> Pour ton article pour demain pas de problème, c'est très gentil merci beaucoup!<br /> Bizzzz, bonne soirée Nath!
K
quelle jolie fête ... <br /> l'olivier, magnifique . Le laurier rose .. enfin blanc .. superbe (attention, toxique pour les enfants et les animaux) ...<br /> Le livre, c'est rigolo .. je suis passionnée des fées .... (j'en ai même une de tatouée sur l'épaule ...) et j'ai les mêmes à la maison !!!<br /> <br /> allez, je m'en vais visiter ton blog ...<br /> à bientôt !
A
Ah ! ben dis-donc, quelle animation pour cette crémaillère !!!<br /> Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> Et tu as récupéré enfin tes loulous: Yes, yes, yes ! tu dois te sentir à nouveau "entière" !<br /> La rentrée s'est bien passée, apparemment.<br /> Alors, bonne continuation, ma belle !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
J
je vois que l'on ne c'est pas ennuyé!!!!!!!!!<br /> bon anniversaire<br /> bisous et à bientot
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité