Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
29 août 2007

CREMAILLERE ................

EH OUI NOUS SOMMES DANS LA MAISON EN RENOVATION DEPUIS LE 25 FEVRIER ALORS SAMEDI SOIR NOUS FETONS LA CREMAILLERE !

DONC QUELQUES PHOTOS D'AVANT

DSC00256DSC00255DSC00257IMG_0225

ET QUELQUES PHOTOS APRES !!!

DSC00134DSC00141DSC00252DSC00253

BIEN SUR ON A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL !!! MAIS DEJA LA TOITURE ET LES OUVERTURES C'EST UN BON MORCEAU !!!!!!!! donc samedi soir soirée aux lampions avec apéro dinatoire !!!

+ un autre évènement, et oui !!! je vais avoir 35 ans donc l'occasion aussi d'arroser cela avec des amis !

aujourd'hui mon petit loulou Yann a 8 ans !!! et oui déjà 8 ans ! alors bon anniversaire mon petit coeur, tu es à l'ile d'Oléron mais je pense fort à toi ! (je te ferais lire ce passage ! )

CHEESE !!!         DSC01947

Publicité
Commentaires
C
alors c'était bien cette crémaillère ???? raconte !!! on veut des photos nous... et pis un gros bisous de plus pour la bougie de plus !
F
joyeux anniversaire à vous deux et tres grosses bises<br /> a bientot
C
J'espère que ta pendaison de crémaillère s'est bien passée. Bon anniversaire (très très en retard) à toi et à ton petit bonhomme qui est très mignon. Bisous.
C
ah, j'espère que ça s'est bien passé !!!! que la fiesta était chouette et tout le monde content !!! désolée encore pour vendredi mais javais vraiment besoin de dormir !!! bisous
I
J'espère que c'était sympa la pendaison de crémaillère. Je suis passée à la boutique samedi après-midi pour te montre l'Heure des Fées et c'était fermé. Je repasserai dans 2 semaines. Bonne semaine.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité