Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
24 mai 2007

ateliers et créations

pétard de pétard d'ordinateur, je venais de finir de faire mon message quand il a planté et tout éffacé, sal..................RIE de bachibouzouk à 3plumes !!!!!!!!!!!!!!

bon je recommence mais très vite parce que je suis à la bourre ( oui d'accord comme d'hab.)

hier atelier de Chantal :DSC00035

La future mariée est venue chercher le collier et les boucles d'oreilles, elle était ravie (yes !!!):

DSC00037DSC00041 je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat surtout pour une première dans ce style !

et aujourd'hui c'était atelier mosaique avec une dame charmante, je vous montrerez demain car plus le temps.

JE VOUS BIGE COMME ILS DISENT ICI ET A TCHAO BONSOIR ...

Publicité
Commentaires
C
Cette parure est MA GNI FI QUE, elle est d'une grande finesse et délicatesse, j'aime beaucoup. Merci pour ta visite, j'ai commandé mon sac fin février mais comme je bosse dans un bureau, je ne peux ouvrager que le soir ou le week end et en nombre d'heures, je n'y pense même pas, bizz, cat
I
Flute alors, j'arrive trop tard pour voir la parure en vrai mais je passe demain après-midi quand même.
J
un petit commentaire dema part, ça va te faire plaisir vu le caractère inhabituel...<br /> Joli collier Coco.<br /> Pauvre Flocon, elle doit en avoir ras le bol de faire des petits...<br /> Le mien est encore parti se faire sonder chez le véto...<br /> J'aime bien les photos du mercredi.<br /> Je passe en débauchant.<br /> Bises
F
chantal a réalisé un bien joli travail et je comprends que la mariée ait été satisfaite de sa parure, tu m'étonnes !<br /> Bonne journée (bien chaude ici !) et bisous.
P
très belle réalisation de Chantal, et la mariée, elle ne peut que être heureuse, ma Nath comme tu es douée avec tes petits doigts d'or<br /> plein de bisous de ta Cagouille
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité