Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
22 mai 2007

COURS ACCELERE ;;;;;;;;;;;;;;;

bon dimanche belle maman a retroussé ses manches et m'a fait un super cours accéléré de couture, et elle sait de quoi elle parle parce qu'elle général chef couturière, bah si ça existeuuuuuuuuuu !

donc j'avais sorti (parce que pas encore fait depuis l'emménagement daté du 25 février 2007) ma super SINGER verte toute verte qui tourne ou plutôt tournait comme une horloge ! j'explique :

alors que ma belle-mère me complimentait sur mes coutures bien droite, bah si c'est possible !!!, et bien la machine s'est emballée, comme un cheval au galop quelle belle image ! et impossible de l'arrêter !!!

donc mon chéri qui est top chef bricoleur c'est sa passion a regardé démonté cherché et n'a rien trouvé !

conclusion : ma machine doit aller chez le docteur Singer, qui vient toutes les semaines à son point relais de Vivonne càd ma boutique, chercher ses patientes !!!

sinon à part ça Calakane m'a invité à manger ce midi pour essayer de faire une chaine (on le passe à 10 autres personnes !!!) du virus imprononçable que ses pioux ont attrapé en me faisant manger une quiche lorraine qui venait du poitou ... lol

mais non elle était extra ta quiche ma grande généreuse coupine supère maman que tu es, j'espère juste ne pas attraper ce quoi déjà ? et que tes pioux iront mieux           .bisou_bouch_011

Publicité
Commentaires
C
Ma machine aussi s'emballe ... c'est à cause de la canette : le "tuin-tuin" ("patte" dit mon chéri) qui tient la cannette se défait car la vis ne tient plus, c'est une vraie galère car les points ne sont pas réguliers mais je crains que Singer me fasse un devis (et une réparation) un peu "lourd" par rapport à mon budget !<br /> j'aime bien ce que tu fais. Est-ce que moi aussi je peux commander chez toi (ça me gonfle d'aller au BHV pour des fils de mouliné DMC ou des perles ou du croquet que je ne suis pas sûre de trouver !). et puis vivonne, je connais, j'allais en vacances à Couhé quand j'étais petite, alors si je peux aider les petites villes à garder leur commerce, je suis pour !<br /> à bientôt !<br /> Chris
F
Petite chronique de la journée, on se sent tout de suite plus près de toi...
V
je comprend mieux pourquoi christophe me dit va voir ce blog (normal si on parle de nourriture lol) trop bon la quiche lorraine et pour ta machine singer ça c pas cool mais ça va s'arranger<br /> val
P
et ho du bateau moi je suis trop occupée pour me joindre à vous, j'arrive jeudi midi, attendez moi, et la grande malade, elle a quoi dit, Mr singer t'a dit que ce n'est pas trop grave !!!!!!!!!!, j'arrive avec mes fraises mes poires, et peut-être des coussinets .<br /> bisousssssssssssssss Copine<br /> Cagouille
C
super une quiche<br /> domagepour ta singer mais elle va vite te revenir en pleine forme<br /> amicalement<br /> christophe
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité