Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
11 août 2007

QUE D'EMOTIONS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la la que d'émotions, donc ce matin arrivée de Mélie dans le Poitou !

pour voir les chèvres ??? !!! OUI peut-être mais pas que ça ! elle vient surtout pour couturer, brodouiller, bavasser ........... la liste est longue ! pour l'occasion j'ai fait une minuscule bidouille entre 16 pots de confiture mirabelles et quelques courgettes farcies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DSC00257

c'est une rencontre très très sympathique que je n'aurais manquée pour rien au monde ! d'ailleurs de tout coeur j'attends lundi et commande du beau temps pour que l'on puisse se faire un après-midi sympa ! gros bisous ma Cagouille je t'appelle ce w-e.

DSC00260mon fils et sa nouvelle coupe !

Deuxième chose ce matin ma fille et mon fils sont venus avec moi pour donner la petite chatte tigrée voir post du 21 juin et ça y est , sur le marché ce matin ils ont trouvé quelqu'un pour l'adopter ! bon d'accord c'était sans compter les larmes de ma fille qui trouve que c'est un abandon !!! donc séance de psy tenante, puis Flo est passée nous dire bonjour ! ce qui nous a permis de dire un peu de mal d'une nénette que l'on connait qui est partie faire la star à l'étranger !!! vous voyez de qui je parle ???

vacances_fond

Bon Mélie Candice Flo partie Axelle moi et les enfants avons acceuilli Adeline une copine d'ici qui est aux anges depuis 2 semaines (puisque ça fait 1 an qu'ils essayaient de faire un bébé et que la petite graine ne prenait pas) et bien là c'est parti mon quiqui la graine se forme, elle pousse donc je croise les doigts pour !que tout ce passe bien.

b_b_sfleur

Après un repas simple mais convivial nous sommes retournées à la boutique et là nous avons accueilli Isil qui est descendue de Paris, qui m'a montré la couverture d'un nouveau livre sur les fées ! il a l'air magnifique (j'ai donné la puce à l'oreille à mon mari pour mon annif le 9 septembre alors on verra !!! ) elle a commencé Chataigne de chez Nimue les dégradés sont superbes comme d'hab !!!

puis là grosse émotion, AXELLE a offert son pot de départ puisque ce soir c'est notre départ en vacances, je ferme une semaine et Axelle a 2 semaines et ensuite elle commence à l'autre boutique ! elle m'a offert un cadeau brodé et scrapé qui est superbe, je vous montrerez dans une semaine ; pour son départ j'ai décidé de lui offrir son code (de la route) puisqu'elle aura 18 ans en février, comme ça je pense l'aider et en même temps je me dis qu'elle n'oubliera jamais, ça lui donnera un bon coup de main. Elle va me manquer c'est plus que sûr ! elle est gentille, efficace, on s'entend tellement bien, c'est pour moi comme une petite soeur maintenant .............

DSC00258

bon voilà maintenant je pars pour une semaine de congé ! une pour une année de plaisirs, de tensions, de rencontres, d'insomnies, de partage, de galères, mais de passion ..........

Ne t'inquiètes pas Claire je te promets de ne pas faire comme Sylvie, même quand j'étais au plus bas en mai-juin je n'ai pas pensé à faire ce qu'elle a fait, j'aime trop la vie, mes enfants, mon mari, mes amis pour les quitter, par contre je ne dis pas que ne n'ai pas pensé à me "bourrer la gueule" un bon coup ou d'avoir envie de me réfugier dans le sommeil !!!!!!!!!!!!!!! mais vraiment je n'ai jamais pensé à ça. Je t'embrasse et vous embrasse tous je reviens le 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big_7128_boules_de_poils

Publicité
Commentaires
K
les Nimue .. ils sont superbes ... je vais bientôt commencer mon deuxième .. le petit lutin sur son carosse citrouille ...
C
bon, ça y est ? t'es revenue ???? je passe cet après'm après MA sieste... (arthur a pas dormi !!!)
M
que de jolie renconrtre c'est super :)<br /> bizzzzzzzzzz
A
Un petit coucou, Nath, pour ton retour de congés !<br /> J'espère que tu as pû te reposer un peu ?<br /> Eh! tu ne nous avais pas tout montré !... J'ai vu un autre cadeau de ta part sur le blog de Mélie ... une superbe boîte rose !... hein ? petite cachottière !!!<br /> Allez! si je peux, je vais essayer de venir faire un tour la semaine prochaine, mais je te confirmerai le jour.<br /> En attendant, je te fais de très gros bisous !!!<br /> A bientôt,<br /> Claire
P
Coucou ma belle, que de belles choses pendant ces vacances, et que de belles recontres.<br /> plei de gros mais de très grosssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssss Ma Nalie<br /> ta cagouille
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité