Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
21 juillet 2007

appel à l'aide !

12160039ma fille, Naëlle, belle fleur de 9ans 1/2, me réclame un modèle de point de croix DIDDLE ! jusque là rien de surprenant puique c'est la grande mode ! ça passe même ! mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa Doudou ?

DSC01715

"oui mais", pourquoi à l'aide alors ?                BAH simplement parce que je n'en ai pas (de modéle de diddle)! DONC je me suis dit ! pourquoi ne pas trouver une bonne âme qui me prêtrait sa grille !   

        je vous dit merci d'avance et à bientôt   

bisous à tous et bonnes vacances aux veinardes qui se la coulent douce pendant que les autres bossent !

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si vous en avez déjà trouvé un, mais il y en a deux gratuits sur le site "si le point m'était compté" (un avec un coeur, et l'autre c'est didlina danseuse).
A
Voilà de quoi faire....... si cela peut te faire plaisir ou à d'autres<br /> http://home.euphonynet.be/grillestricot/page2.html
C
désolée mais je n'en ai pas du tout !!!
F
alors tu as trouvé ? si j'en vois, je penserai à toi.
Z
Je vais me renseigner autout de moi et voir si quelqu'un n'aurait pas ça.Bisous, zaza.
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité