Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
3 juillet 2007

LA GRANDE NOUVELLE ......................................

OYE OYE AVIS A LA POPULATION

MON APPRENTIE AXELLE DONT JE SUIS TRES TRES FIERE A SON CAP VENTE

nous venons d'avoir la nouvelle à 14h elle fait partie de ceux qui ont bossé et sont récompensés ! et moi aussi par la même occasion ! (chut faut le dire tout bas la gloire revient à l'élève quand même !!! mais bon personnellement ça me fait aussi énormément plaisir !!!!!!!!!!!!!!!)

malheureusement pour son BEP je ne peux pas la garder ! je dois faire le sacrifice pour la vie de la boutique car je ne peux plus payer le salaire d' AXELLE. Donc, elle va partir faire son BEP dans la boutique de prêt à porter d'en face, une très belle boutique où la patronne est sympa et qui lui apportera autre chose pour son expérience professionnelle. (je me motive et je lui positive le truc bien comme il faut non ?)

Bon la pillule je ne vous le cache pas est dure à avaler autant pour elle que pour moi parce qu'une apprentie aussi sympa, efficace, créative, attentionnée, de confiance ....etc................. ca ne court pas les rues et le trésor éh bien c'est moi qui l'avait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE VA BEAUCOUP ME MANQUER et à tout point de vue !

DSC00005

Publicité
Commentaires
C
bravo à ton apprentie!!<br /> Si un jour tu as la possibilité, tu auras peut-être l'occasion de la reprendre...<br /> Il faut encourager la réussite!!<br /> bravo à toutes les deux!!!
P
félicitations ma belle, tu le mérite emplement.<br /> Nath regarde mon article<br /> grossss bisousssssssssssssssss ma Nath<br /> Ta cagouille
I
Félicitations à Axelle qui va bien manquer aux clients aussi. Bon elle a l'air chouette la boutique où elle va mais c'est pas trop mon genre.
F
bravo à Axelle et je me suis dit : "voici une bonne nouvelle !" mais de savoir que tu ne peux la garder e fait aussi de la peine, mais si elle est en face tu la verras encore et qui sait, peut-être un jour pourras-tu retravailler avec elle, il faut y croire.
A
Rôôôô! On a craqué pour les belles bannières de mon homonyme ? Je suis sûre qu'elle acceptera de t'en faire une, si tu lui demandes !<br /> ( J'aurais bien aimé lui demander aussi pour la mienne, mais ça aurait vexé ma fi-fille Anne-Laure qui m'a monté mon blog et si je change tout... j'ai peur de la crise... elle a 13 ans, tu comprends...). Alors, j'attends un peu!<br /> A bientôt!<br /> Bisous, Claire
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité