Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
27 mai 2007

AVIS A LA POPULATION

OYE OYE NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

NOUS AVONS PREPARE PLUSIEURS PETITES CHOSES POUR DES IDEES CADEAUX A PETITS PRIX ça vous l'avez lu hier

et une adorable personne, pour contribuer à cet évènement, qui il faut préciser doit participer à la péren... de la boutique suite à une grosse souffrance du mois d'avril ! a confectionné pour que je les vende des berlingots MAGNIFICO alors allez y faites vos offres, vos propositions, vos réservations,

DSC00053

N'oubliez pas non plus les petites boites, les ardoises, les petites cartes personnalisées  réalisables sur commande ( pour la mamie, la maman, la maitresse, la voisine,) , à la demande "joyeux anniversaire", "je t'aime Maman", "vive les mariés" ou autre!!!!

pendouilles_karenBOITE_NATH_1 ARDOISE_NATHDSCF1557

(sans les ciseaux!!!!)

Sachez les filles que moyennant des petits frais de port nous pouvons envoyer à domicile.

Pour les étourdies, une piqûre de rappel :

  • Cartes d'Axelle : 0.80 €
  • Ardoises de Nath : 1.50 €
  • Berlingots de LM les croix : 2 €
  • Fraises de Cagouille : 3 €
  • Pendouilles de Calakane : 3 €
  • Boites de Nath : 4 €

Pour vous faire plaisir, ou faire plaisir (et en même temps participer à la continuité d'une boutique où l'on vous apporte service, écoute, conseil, attention, le thé ou le café, les petits gateaux parfois, et un grand sourire !!!)

alors à très vite et faites passer le message svp!!!!

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit mots pour féliciter Nath pour son blog mais aussi pour sa petite boutique qui a l'air tres charmante et qui donne envie d'y rentré, d'ailleur je compte dès que possible y faire un petit tour! a bientot<br /> <br /> sandra (la petite vendeuse du tissu du grand large)
C
Oui, je suis ravie ! Ma petite commande est arrivée :-D !!! Je vais en faire un petit message sur mon blog dans la journée ;-)
C
Reçu aujourd'hui !!!<br /> Un grand MERCI !<br /> Gros bisous,<br /> Céline
V
Nous sommes bien rentrés...merci pour cette superbe journée<br /> bisous<br /> val et christophe
V
Nous sommes bien rentrés...merci pour cette superbe journée<br /> bisous<br /> val et christophe
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité