Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nath
Le Blog de Nath
Archives
19 avril 2007

VIVEMENT DEMAIN !!!!!

paques_lapin100que Calakane puisse venir me rendre visite et m'emmener les petites impressions, c'est trop cool !!! bon j'ai fait quelques progrès aujourd'hui ! j'ai pesté hurlé crié, Cagouille qui mangeait avec moi a aussi ragé mais nous avons persisté ! et....... ET .......... nous avons réussi à insérer des photos et afficher le premier album ! et pis Cagouille reviendra me faire un bisous et tout et tout

ah quelle journée en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous                                                                          coeurESCARGOT

Publicité
Commentaires
P
Moi je le connais son ours, et sous son air d'ours grognon, il est adorable, on a un recto et un verseau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et oui quelle journéé !!!!, on a failli trucider cet ordi !!!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss <br /> <br /> cagouille
C
nous on le connais pas ton ours alors... on peut pas juger....
F
je viens souvent dans votre boutique mais je reste incognito!!!<br /> Un indice:Samedi j'ai acheté du ruban rose et de la toile thermocollante des deux cotés pour faire les tetes de morts sur les tee shirt de nos petits avec Karen et hier du fils pour broder<br /> ;;;;;a bientot,,,,,
G
Très beau blog ma chérie<br /> Pour toute les personnes qui viennent visiter le blog de ma chérie faite le déplacement au magasin ça vos le coup, elle à plein plein plein de petit truc sympa et en plus la patronne est très gentille <br /> Bon courage ma chérie <br /> <br /> Ton ours
Le Blog de Nath
  • 'Au Temps Libre, Le Bonheur de Créer' vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos loisirs & votre déco (broderies, mosaiques, scrapbooking, laine...) Venez nombreux et n'hésitez pas à participer aux ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité